Les 6 jours de Privas
Article mis en ligne le 23 août 2015

par LTC007
Imprimer logo imprimer

Je tenais à remercier tous ceux qui m’ont envoyé des messages d’encouragement durant la course par SMS, sur le site de la course ou Facebook. Ça m’a fait très plaisir ! J’ai pas pu répondre à tout le monde mais j’ai tout regardé (il faut bien courir un peu quand même).
Je suis désolé pour les quelques personnes qui sont passées et ne m’ont pas vu ! Il faut dire qu’avec la chaleur, les rares heures de sommeil que j’ai prises c’était souvent l’après-midi. J’ai raté 2 ou 3 personnes qui n’ont pas du me voir allongé sous un arbre ou agonisant dans les vestiaires... C’est ça aussi les 6 jours. J’ai quand même eu quelques coureurs pour marcher ou courir le soir. Merci à eux. Mais pour vraiment courir il fallait venir la nuit, c’est seulement là qu’on repirait un peu. Sinon c’était 36° à 38° l’aprem, pas un nuage durant les 6 jours et pas d’ombre !
Au final je fais beaucoup moins de kms que prévu -555- mais c’était pour tout le monde pareil. Je me classe à peu près là où je dois être. Je n’ai quasimment aucune blessure (un peu de mal aux pieds quand même). Mais c’est pas le plus important. C’est une aventure individuelle et collective exceptionnelle. Malgré la dureté de l’épreuve on ne garde que des souvenirs forts. A tous ceux qui n’aiment pas tourner autour d’un stade, je comprends que ça puisse paraitre inintéressant. En réalité le stade on l’oublie vite. C’est toute la gestion de la course qui nous occupe l’esprit. Quand dormir ? Combien de temps ? Où ? Courir ou marcher ? Quelles chaussures ? Pas si simple de "courir" 6 jours...

Voilà. Je vous laisse terminer vos vacances... A bientôt au Teil pour la reprise de l’entrainement !

Et n’oublions pas Denis (DeChivré) qui aura besoin de notre soutien pour son périple au Tor des Géants dans quelques semaines. Un peu moins de kms mais des cols à n’en plus finir... Un truc de dingue quoi !!!

René.

Forum
Répondre à cet article

Dans la même rubrique

0 | 5

TDS
le 4 septembre 2015
par LTC007
Trail du Galibier
le 4 septembre 2015
par LTC007
Semi du Ventoux
le 20 août 2015
par LTC007
Arrivés le samedi 1er août, 6 traileurs du Le...
le 14 août 2015
par LTC007
Ronde d’Alba La Romaine
le 8 juillet 2015
par LTC007

Événements à venir



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.76.2